Livraison offerte en 🇫🇷 à partir de 80€ d'achat

BESOIN D'AIDE ?

Les réponses à vos questions les plus fréquemment posées...

Livraison & suivi de commande

Pour l’instant nous livrons les box et les produits de la boutique essentiellement en France métropolitaine ainsi que Andorre et Monaco. Nous vous tiendrons au courant lorsque d’autres pays seront éligibles à la livraison. 

Le prix dépend du mode de livraison choisi.
Pour la box : 

  • Livraison standard à 4,99€/mois : votre box sera acheminée sous environ 10 jours ouvrés après la date d’expédition. Vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires sur votre compte. 
  • Livraison en point relais à 3,50€/mois : votre box sera acheminée sous 10 jours ouvrés après la date d’expédition. Pensez à sélectionner le point relais le plus proche de chez vous.

Pour la boutique, vous pouvez choisir entre plusieurs mode de livraison : 

  • Livraison à domicile en Colissimo avec ou sans signature à partir de 5,99€. Au delà de 50€ inclus, la livraison est gratuite.
  • Livraison en point relais à partir de 4,90€. Pensez à sélectionner le point relais le plus proche de chez vous.

Le chemin vers vos boîtes aux lettres peut-être parfois difficile et il faut faire preuve de patience. Mais ne vous inquiétez pas ! Il y a toujours une solution. Ecrivez-nous sur sav@entredeuxhaies.fr

Contactez notre service client à l’adresse suivante : sav@entredeuxhaies.fr afin que l’on trouve ensemble une solution.

Retours & remboursements

Nous sommes navrés de l’apprendre ! Envoyez vite une photo des dégâts à notre service client avec votre numéro de livraison à sav@entredeuxhaies.fr, et nous trouverons une solution ensemble.

Vous pouvez à tout moment demander l’échange ou le retour d’un article et ce, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Les frais de retour sont à votre charge sauf si le ou les produits livrés sont différents de la commande ou endommagés. Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, sans avoir été ouverts ni utilisés, accompagnés du Bon de livraison initial signé.

Mon compte

Afin de créer un compte client, rendez-vous sur notre site : www.entredeuxhaies.fr et cliquez sur “Mon compte”, en haut à droite de l’écran. Dans le formulaire  “S’enregistrer”, renseignez vos informations. Pour finir, cliquez sur “S’enregistrer”.

Si le problème persiste, nous vous invitons à cliquer sur le lien “Mot de passe perdu ?” afin de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas de mail vous invitant à effectuer cette manipulation, cela signifie certainement que l’e-mail est dans vos spams.

Afin que toutes vos données personnelles et votre compte Entre Deux Haies soient supprimés, contactez le Service Client en envoyant un mail à sav@entredeuxhaies.fr

Attention, veuillez noter que cette action aura pour conséquence la perte de tout votre historique de commandes.

Rien de plus simple ! Il suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe perdu ?” et vous pourrez alors réinitialiser votre mot de passe.  Si vous ne recevez pas de mail vous invitant à effectuer cette manipulation, cela signifie certainement que l’e-mail est dans vos spams.

Pour modifier vos informations personnelles, il suffit de vous connecter à votre espace client en cliquant sur “mon compte” puis de vous rendre dans les onglets “Détails du compte” et  “Moyens de paiement”. Pensez à sauvegarder les modifications ! 

Vous pouvez si vous le souhaitez effacer vos données personnelles en nous envoyant un mail à sav@entredeuxhaies.fr

La box mensuelle

Mois après mois, recevez votre nouveau rituel bien-être grâce à une cure adaptée à vos besoins et la saison. Ainsi, chaque mois, vous recevrez une box dans laquelle vous découvrez : 

  • 3 plantes médicinales issues de producteurs français et biologiques sélectionnées pour leurs vertus et leur goût.
  • 1 accessoire lifestyle ou en rapport avec les infusions que l’on choisit selon nos envies et le thème du mois.
  • 1 livret pour vous accompagner tout au long du mois afin de réaliser votre cure et d’autres idées de recettes.

Vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau ? Notre solution idéale : La carte cadeau d’Entre Deux Haies afin d’offrir 3 mois, 6 mois ou 12 mois d’abonnement. 

Les frais de livraison sont inclus dans le prix de la carte abonnement pour la France métropolitaine. En choisissant notre carte cadeau, aucune information vous est demandée sur son destinataire. Rendez-vous sur la page “L’offrir” :

1 / Choisissez la durée de l”abonnement que vous souhaitez offrir entre 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

2 / Vous pouvez choisir de remplir ou non les informations du destinataire. Dans tous les cas, si vous souhaitez offrir plus tard la carte cadeau, indiquez vos informations à vous et vous pourrez télécharger après votre paiement une carte cadeau en PDF à imprimer pour l’offrir à la personne de votre choix.

3 / La personne devra ajouter dans son panier l’abonnement qui correspond au montant de la carte cadeau (3 mois = 78€, 6 mois = 155€ et 12 mois = 310€). Puis indiquer le numéro de sa carte cadeau.

Pour suspendre un abonnement mensuel sans engagement, rendez-vous sur votre compte dans la rubrique “mon abonnement” et cliquez sur  “Pause”. Une date de fin de pause vous sera demandé.

Attention, à partir du moment où vous avez été prélevé pour la box du mois suivant, votre suspension d’abonnement prendra effet après la réception de cette dernière box. 

Si vous avez suspendu votre abonnement, vous pouvez le réactiver à tout moment dans la rubrique “mon abonnement” en cliquant sur “Resume now” de votre compte.

Attention, si vous avez souscrit un abonnement avec engagement (3, 6 ou 12 mois) vous ne pourrez pas mettre en pause votre abonnement.

Nos anciennes box seront disponibles sur le eshop jusqu’à épuisement de notre stock. Nous essayons le plus possible de limiter le sur stock alors nos box seront en petite quantité. Si vous êtes intéressés, c’est une excellente raison pour ne pas rater celle qui vous intéresse, n’est-ce-pas ? 

Nous recherchons des artisans français et de jeunes marques françaises qui sont en adéquation avec nos valeurs éthiques. Nous mettons soit en valeur leur best-seller soit nous créons ensemble un produit exclusif lifestyle ou autour univers des tisanes.

Contenu d’accordéon

Nos produits

La plupart de nos plantes thérapeutiques sont issus de producteurs et de collectivités français et biologiques. Quand la culture d’une plante n’est pas possible sur notre territoire, nous choisissons un pays à proximité pour limiter notre empreinte carbone.

Le « made in France » est régi par l’article 39 du code des douanes.

Pour obtenir ce marquage, il faut que le produit ait subi « sa dernière transformation substantielle en France, qu’elle soit économiquement justifiée  et effectuée dans une entreprise française équipée à cet effet et ayant abouti à la fabrication d’un produit nouveau ou correspondant à un stade de fabrication important ».

Chez nous, nous faisons tout à Paris !

Nos packagings sont intégralement recyclables et réutilisables ! Nos pots en cartons sont fabriqués uniquement à partir de papier recyclé et d’une colle respectueuse de l’environnement et vegan. Nos étiquettes sont sans plastique et imprimés avec des encres respectueuses de l’environnement. Nos sachets transparents sont issus de pulpe de bois renouvelable et sont ok compost même chez vous !

Pour la boutique en ligne et les abonnements, Entre Deux Haies accepte les paiements par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard et American Express) et par Paypal.

Vous ne parvenez pas à payer sur notre site ? Nous vous invitons dans ce cas à effacer les cookies de votre navigateur internet (paramètre / historique / effacer les cookies). 

Avez-vous également essayé de passer par un autre navigateur ? 

Très important, si vous êtes en navigation privée, essayez de la désactiver. 

Cela ne fonctionne toujours pas ? Contactez-nous par mail à sav@entredeuxhaies.fr pour que l’on trouve une solution ensemble.

Si vous avez choisi l’abonnement mensuel : vous allez être prélevé le jour de la souscription à l’abonnement pour la box du mois en cours (sous réserve de stock disponible) puis au 15 du mois pour la box suivante. 

Si vous effectuez un abonnement en début de mois, il est donc normal que vous constatiez 2 prélèvements le premier mois pour votre abonnement. Mais le mois suivant, vous aurez bien qu’un seul prélèvement ! 

Si vous avez choisi l’abonnement 3 mois, 6 mois ou 12 mois : vous serez prélevé le jour de la souscription de l’abonnement pour l’ensemble des box sélectionnées. À la fin de la durée sélectionnée, l’abonnement n’est pas reconduit automatiquement. 

Nous ne proposons pas encore le paiement en plusieurs fois. 

Rassurez-vous, tous nos paiements sont sécurisés. Vous devriez d’ailleurs voir un petit cadenas apparaître dans votre barre de recherche, de plus, l’adresse de notre site est précédée du “https://”, garant de la sécurité.

Si votre abonnement est bloqué, il est possible que le prélèvement mensuel de votre box ait échoué. Dans ce cas, vérifiez que vos coordonnées bancaires soient à jour et nous nous occupons de représenter le prélèvement. 

Attention, vous avez jusqu’au 15 du mois pour valider votre paiement afin de recevoir votre box. Si nous n’avons plus de stock, le prélèvement sera pris en compte pour la box du mois suivant.

Un retard de paiement de plus de 5 jours entraîne la suspension de votre abonnement pendant 5 jours avant que l’abonnement soit définitivement révoqué.

CONTACTEZ-NOUS

Si votre question ne se trouve pas dans la foire aux questions, contactez-nous directement !